lundi 27 février 2006

Bilan

A 5 mois (-6 jours) je mesurais 61,5 cm (et oui, je m'habille toujours en taille 3 mois) pour 5,980 Kg. La pédiatre m'a trouvé tonique++ (ça ne se voit pas là mais mes parents pourront vous le confirmer :-), mon éveil est excellent (avec tout ce que je m'amuse c'est plutôt normal!), je dors mieux (je réveille maman "seulement"2 fois dans la nuit... avant c'était 5 fois!), je suis toujours 100% au lait maternel, je refuse les biberons (alors que maman a mis 1 heure à tirer son lait), je louche toujours un peu : un coup à gauche, un coup à droite (je ne peux pas non plus être parfaite), je tiens de mieux en mieux assise... et debout, je fais des roulades avec papa, des sauts avec maman, des éclats de rire au chat, j'aime quand ça bouge et quand ça éclabousse (ça c'est pour le bain!). Bref la belle vie! A suivre...

Aucun commentaire: